• Asatir : Mirai no Mukashibanashi 01 vostfr

    Épisode Libre 

    Blocage

     

    Ohayo minna san ici Ko-chan !!!!

    Voilà le première ep de notre petit nouveau de saison ^^

    Franchement impressionné malgré le début un peut enfantin.

    J'espère que d'ici la semaine pro y ait des karas, je m'y penche dessus.

    Ps: Kuutei arrive ne vous inquiétez pas, petit soucis de son mais ça va être réglé.

    Allez, je vous laisse avec cette fantastique histoire au nom de Zarqa.

     Lien DDL en bas de la pages (disponible) (*Turbobit jusqu'au 05/05/2020*)

     DDL opérationnels Femto/Turbobit/Multiup/Gounlimited

     Les DDL sont uniquement pour un usage personnel vous êtes donc prié(e)s de ne pas les diffuser SVP.

    Sur ce

     Bon visionnage cool

      GOUNLIMITED

    CLIPWATCHING

            Kuutei Dragon 03 vostfr     It's my life OAV   Show by Rock!! Mashumairesh!! 11 vostfr  Show by Rock!! Mashumairesh!! 06 vostfr

    Show by Rock!! Mashumairesh!! 12 vostfr   Glamorous Heroes 02 vostfr 

     

        Episode suivant      

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Fania
    Dimanche 12 Avril 2020 à 13:14

    Bonjour,

    J'ai regardé le premier ep, je souhaite tout d'abord vous remercier pour votre travail.

    Je souhaite tout de même vous informer que quelques grosses fautes d'orthographe ont été faites dans cette épisode.

    On fait tous des fautes d'orthographe, moi le premier mais dans celle-ci, c'est la phonétique qui cloche.

    J'ai repéré "Assis-toi" à 6:49, "de beaux funérailles" à 11:38.

    J'espère que ce message n'est pas mal vu car je respecte énormément que des gens soient toujours présents pour faire ce travail qui prends du temps mais qui ravi les fans de l'ombre comme moi.

    Encore merci à vous! "Fait par des fans, pour des fans!"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :