• Asatir : Mirai no Mukashibanashi 05 vostfr

    Épisode Libre 

    Blocage

     

    Ohayo minna san ici Ko-chan !!!!

     

    Voilà le cinquième ep ^^

    Dans cet ep on nous apprend qu'il ne faut pas

    péter plus haut que son cul mais aussi de se servir de sa force intelligemment  XD

    ( Je ferai une petite news sur quelque petits changement et de nouveauté )

     Lien DDL en bas de la pages (disponible)

     DDL opérationnels Easyload/Multiup/Gounlimited

    Nouveauté : DDL SOFTSUB ( mkv)

     Les DDL sont uniquement pour un usage personnel vous êtes donc prié(e)s de ne pas les diffuser SVP.

    Sur ce

     Bon visionnage cool

      GOUNLIMITED

    CLIPWATCHING

     

     

        DDL HARDSUB (mp4)

      It's my life OAV     Kuutei Dragon 03 vostfr          Asatir : Mirai no Mukashibanashi 04 vostfr

     

        DDL SOFTSUB (mkv)

    Kuutei Dragon 03 vostfr          Asatir : Mirai no Mukashibanashi 04 vostfr 

     

     

        Episode précédent                                                                                                                  Episode suivant      

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    moi
    Lundi 18 Mai 2020 à 05:58
    moi

    Bonsoir le retard sur Asatir : Mirai no Mukashibanashi 06 est-il normal ?

      • Lundi 18 Mai 2020 à 17:21

        Bjr @moi,

        l'ep 6 d'Asatir va bientôt être dispo ^^ 

        Je l'ai fini hier ( trad et etc )et il est actuellement en check.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :