• Black Fox

    Blocage

    Ohayo minna san ici Ko-chan !!!!

    Voilà aujourd'hui je vous dévoile et je vous

    annonce officiellement que Black Fox sera chez nous ^^

    Juste une chose il est a couper le souffle tellement qu'il est bien.

    J'en dis pas plus pour ne pas spoiler ^^

    Pour le moment il est en Ckeck/Qcheck

    On va essayer de le sortir pour fin octobre.

    Attention pour les petits fans de licence je préviens que c'est que la version vosta qui

    est chez Crunchyroll donc nous n’enfreignons en aucun cas leur licence. De plus leur version est déjà sortie

    le 8 octobre^^ ( eng bien sûr ).

    Voici un peu le topo de comment va se passer pour la diffusion.

    Dans un premier temps le film sera en bloqué et interdit de diffusion ( qq jours (peut-être que 3 a 5j )

    Dans un deuxième temps le film sera débloqué mais interdit de diffusion.

    Le film ne sera diffusé qu'en janvier en version BD ( Blue ray et DVD )

    Cliquer sur l'image pour trouver la page 

    Black Fox

      

    Voici le trailer en vostfr ^^

     

    Pour la musique 


  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 03:04

    cool pour le projet j'ai hâte, malheureusement j'ai un peu peur que ton interdiction de diffusion ne sois pas respecter par plusieurs site de streaming

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :