• Chuubyou Gekihatsu Boy 01 VOSTFR

    Épisode Libre / Réupload

    Blocage

    Ohayo minna san ici Ko-chan !!!!

    Voici le tout premier ep de la saison ^^

    Voilà la version modifier et encore désolé.

    Je remercie Kyuchan (Kawaii Neko Team) pour le Check/QCheck

    mais aussi Lexa (Kawaii Neko Team) pour les Karas de l'OP

    Un grand merci à eux !!!

    Pour les retrouver:

    http://kawaiinekoteam.ek.la/

    Lien DDL en bas de la pages (disponible pendant 30 jours) *jusqu'au 12/11/2019*

    Les DDL sont uniquement pour un usage personnel vous êtes donc prié(e)s de ne pas les diffuser SVP.

    Sur ce

    Bon visionnage cool  

     

    GOUNLIMITED

     

     

    VERYSTREAM

     

     

    Tenka Hyakken Meiji-kan e Youkoso ! 06 vostfr

    Episode suivant


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Pixel
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 02:11
    Bonjour, je vous remercie pour votre travail mais s'il vous plaît, relisez-vous. Passons sur L'orthographe mais parfois les phrases n'ont juste aucun sens à cause de l'auto-correction je suppose. Désolé de vous déranger pour ça, j'espère que ce sera entendu, bien que j'ai conscience que ce travail soit fastidieux et sur votre temps libre. Bonne journée à vous. PS : l'anime est très drôle :)
      • Dimanche 6 Octobre 2019 à 16:12

        Merci pour ton message, ne t'inquiètes pas il va y avoir une autre version ^^

      • Samedi 12 Octobre 2019 à 17:48

        Voilà l'ep a été modifié ^^

    2
    Jenefaitquepasser
    Jeudi 16 Juillet 2020 à 19:59
    Le lien a expiré.
      • Samedi 18 Juillet 2020 à 22:03

        Oui, malheureusement, jheberg a fermé, je reencode l'ep et j'y remplace les lien ^^ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :