• Dernier post

    Ohayo minna san, 

    Ceci sera sans doute mon dernier post sur ce site.

    Je vous rassure, le site pour le moment restera ouvert (le temps que tous soient migré).

    Les menus à droite et à gauche seront supprimés (car plus à jour),
    tous les posts migraient seront supprimés de ce site.

    Bien évidemment, si des questions ici, j'y répondrai toujours.

    Pour tous ce qui est nouveau post, je vous recommande
    de vous rendre directement à la nouvelle adresse : 

    => https://konekofansub.gq/ <=

    Vous avez également la possibilité d'avoir les sortie via les réseaux sociaux (qui sont automatisé)

    (j'aurais bien aimé pouvoir faire des post ici automatiquement, mais pas possible)

    Merci de votre compréhension.

     


  • Commentaires

    1
    Hirlybrnr
    Mercredi 5 Janvier 2022 à 00:39
    Brrndbdn
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :