• Dogeza de Tanondemita 13 VOSTFR Censuré

    Blocage

    Ohayo minna san ici Ko-chan !!!!

    oh Non vous ne rêvez pas, hier, j'ai découvert par hasard qu'il y avait un ep 13.

    Moi qui avait prévu de ne pas regarder 1 seul ep pas avant les Blu Ray qui seront sûrement NC,

    et bah c'est raté XD

    Bon je l'ai fait surtout pour vous ^^

    Même si j'aurai bien aimer faire cet animé car je trouve ça

    original de l'adapté sous forme de Motion Anime (j'aime  bien ce style)

    , mais qui malheureusement il à été licencié et MASSACRÉ par Crunchyroll, une Honte !!

    Si je reçoit les BD, je vais sûrement les refaire.

    On peut dire que cet épisode vous fera un petit aperçu ^^

    Je n'ai pas fait de Kara, on va dire que ce week-end j'avais un peu le cafard ^^"

    SBR devrait arrivé ce soit x)

    Lien DDL en bas de la pages (disponible)

     DDL opérationnels Fembed/Multiup/Doodstream/Uptobox

     Si vous comptez partager notre fichier en public, merci de bien vouloir nous référencer. 

      Sur ce

     Bon visionnage cool

    PLAYTUBE

    CLIPWATCHING

     FEMBED

        DDL HARDSUB (mp4) 

    Gochuumon wa Usagi desu ka? Bloom 04 VOSTFR          Kuutei Dragon 03 vostfr          Asatir : Mirai no Mukashibanashi 08 vostfr      

    Tenka Hyakken Meiji-kan e Youkoso ! 01 vostfr   Gochuumon wa Usagi desu ka? Bloom 06 VOSTFR

     

     

     

     

        

        DDL SOFTSUB (mkv) 

     

    Kuutei Dragon 03 vostfr   Tenka Hyakken Meiji-kan e Youkoso ! 01 vostfr     Gochuumon wa Usagi desu ka? Bloom 06 VOSTFR

     

     

     

     

      


  • Commentaires

    1
    madoka241
    Lundi 25 Janvier 2021 à 19:11

    Ha ! Cool. ça fait plaisir ! Je me demandais s'il allait sortir en VOSTFR quelque part cet épisode.

    Merci !

    ça aussi sera vraiment super sympa les blurays NC :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :