• First Love 2012 - 01 BD/UNC VOSTFR FHD

    Attention HENTAI Hime-sama Love Life! 03 vostfr

    Pour retouver l'ep en libre aller dans PARTENAIRES sections Hentai  ^^

     

    Blocage

     

    Ohayo minna san ici Ko-chan !!!!

    Et voilà la petite surprise, l'ep 1 en exclu en version UNC

    Alors, je tiens à faire quelques explications.

    La dite "RAW UNC" n'est pas sortie en public, mais en farfouillant un peu,

    j'ai trouvé les version dub US, donc je l'ai mux avec l'audio jp du censuré.

    Je remercie Maruchi Hentai qui a fait les OCR.

    Un Grand merci à la Hentai Révélation d'avoir traduit à l'époque ce Hentai ^^

    PS : Par contre le calvaire avec leur polices et leur couleur rose bonbon cry

    Egalement, je vous demanderai d'être respectueux,

    je sais qu'ici vous l'êtes, mais y a eu un com sur uns de nos partenaires

    qui était assez déplacé.

    "Il me semble qu'elle était prévue le 15 décembre 2020.
    Merci de bien vouloir l'uploader à l'avenir".

    Je rappelle que pour les UNC US mettent plus de temps à poper sur le net,
    au vu qu'ils ne viennent pas du japon mais des US.

    Les autres ep, arriveront prochainement ^^

    Aussi, pour les prochains si je trouve les dub eng, je referai pareil

     DDL opérationnels Multiup/Gounlimited/Uptobox/Fembed

     Si vous comptez partager notre fichier en public, merci de bien vouloir nous référencer. 

      Sur ce

     Bon visionnage cool

     Évitez d'y aller trop fort   Chiisana Tsubomi no Sono Oku ni... 02

     

     Pour pouvoir visionner l'ep

     

    First Love 2012 - 01 UNC VOSTFR FHD   First Love 2012 - 01 UNC VOSTFR FHD

     

    Hentai-Vostfr 

    Maruchi Hentai

     

     

    Gochuumon wa Usagi desu ka? Bloom 04 VOSTFR          Kuutei Dragon 03 vostfr          Asatir : Mirai no Mukashibanashi 08 vostfr      

    Tenka Hyakken Meiji-kan e Youkoso ! 01 vostfr   Gochuumon wa Usagi desu ka? Bloom 06 VOSTFR  Hime-sama Love Life! 03 vostfr

     


  • Commentaires

    1
    Eidos
    Samedi 6 Février 2021 à 16:41

    Yo la Koneko, j'ai vue que depuis un petit moment, il y avait Ai Doll en check. Je voulais savoir si vous aviez une date approximative pour sa sortie et aussi si il s'agit que de 1 épisodes ou bien des 4?

    Merci pour votre travail et bonne continuation.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :