• Foutage de Gueule

    Blocage

    Ohayo minna san ici Ko-chan !!!!

    Je trouve franchement ça vraiment décevant de la maturité de certains !

    Je ne veux pas savoir qui a fait ça mais je doit dire que c'est franchement pas du haut niveau.

    Si c'est pour faire ça autant ne pas le faire et de ne rien demander.

    C'est juste une honte serieux et de l’irrespect.

    Foutage de Gueule

    Foutage de Gueule

     

    (pseudo du compte eklablog pour ceux qui ne l'auraient pas compris) 

    Et petit précision : seul ceux bloqué seront les HENTAI et OAV qui sont extrêmement compliquer à trouver ou simplement pour éviter tous mineurs à visionner ce contenus.

    Et bloqués que pendant quelques jours ( sauf ceux interdit de diffusion )

     

    Petit ordre d'idée pour faire pendre conscience à certains du temps que cela prend.

    - Pour un ep animé de 24 min il faut en moyenne pour nous 24 à 48h rien que pour le time et la trad et je ne parle pas des autres choses.

    -Pour un scan d'une 30e de page il faut en moyenne 5 à 8h pour nous rien que pour la trad édit et C et QC.

    Ceci est bien sûr fait sur mes/nos temps libres ( on a une vie IRL )

    Plus la publication, upload, les fichiers DDL etc, cela prend énormément de temps.

    Donc lire ces conneries je m'en passerai bien srx !