• Important

    Bonjour à tous, 

    jusqu'à au moins mercredi apèm, je ne suis pas disponible, en raison d'examen cry

    J'avais prévenu sur Discord, mais zappé sur le site ^^"

    De ce que j'ai pu voir, on m'a spammé sur des réup

    ( pas d'inquiétude je ne dis pas ça méchamment )

    Je passerai les réup mais pas avant mercredi.

    PS : Si vous avez plusieurs demandes de réup de différents ep/animes

    envoyé les liens directement sur le forum dédié.

    http://konekofansub.eklablog.com/problemes-plaintes-demandes-de-redl-ou-remises-en-lignes-topic201576

    Voilà, voilà...

    On se dit du coup à mercredi pour Beastars ( j'espère ) et Kanojo ga Yatsu ni Dakareta Hi 02

    voire même quelque chose d'autre x)

    Allez, sur ce, bye bye

    Ko-chan


  • Commentaires

    1
    hana
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 12:19

    bon courage pour ton examen. Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :