• Kaifuku Jutsushi no Yarinaoshi 04 NC VOSTFR FHD

    Attention HENTAI Hime-sama Love Life! 03 vostfr

    Blocage

    Ohayo minna san ici Ko-chan !!!!

    Voilà l'ep 4 NC directement en 1080p x)

    J'ai mis en R18 cet ep vu ce que Setsuna se prend XD

      J'avais pas trop envie de faire le traking et autre à minuit :/

    Donc voilà.

     Hâte pour la suite x)

    Lien DDL en bas de la pages (disponible)

     DDL opérationnels Fembed/Multiup/Doodstream/Uptobox

     Si vous comptez partager notre fichier en public, merci de bien vouloir nous référencer. 

      Sur ce

     Bon visionnage cool

    STREAMTAPE

    CLIPWATCHING

     FEMBED

        DDL HARDSUB (mp4) 

    Gochuumon wa Usagi desu ka? Bloom 04 VOSTFR          Kuutei Dragon 03 vostfr          Asatir : Mirai no Mukashibanashi 08 vostfr      

    Tenka Hyakken Meiji-kan e Youkoso ! 01 vostfr    Gochuumon wa Usagi desu ka? Bloom 06 VOSTFR

     

     

     

     

        

        DDL SOFTSUB (mkv) 

     

    Kuutei Dragon 03 vostfr   Tenka Hyakken Meiji-kan e Youkoso ! 01 vostfr       Gochuumon wa Usagi desu ka? Bloom 06 VOSTFR

     

     

     

     

      


  • Commentaires

    1
    Nov4
    Vendredi 5 Février 2021 à 23:38

    Merci beaucoup !

    2
    RaphK
    Samedi 6 Février 2021 à 03:11
    Merci pour l'épisode
    3
    Scorvic
    Samedi 20 Février 2021 à 00:02
    Bonjour l'équipe Kenoko Fansub, j'aimerai faire partir de l'équipe en s'occupant tout simplement sur le point de la correction d'erreurs et fautes... J'ai repéré quelques erreurs ou fautes d'orthographes dans quelques parties du sub de cet épisode et autres, sinon j'aime énormément votre initiative entre-temps le bon travail que vous faites.

    Sinon si vous êtes intéressés de ma proposition, faites-moi signe.
      • Samedi 20 Février 2021 à 00:41

        Yo, pq pas ^^
        Tu peux me contacter via discord, j'y suis très actif et c'est beaucoup plus facile. 

    4
    DxD
    Lundi 26 Février à 06:20
    Aucun lecteur ne marche
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :