• Kaifuku Jutsushi no Yarinaoshi 05 NC VOSTFR FHD

    Attention HENTAI Hime-sama Love Life! 03 vostfr

    Blocage

    Ohayo minna san ici Ko-chan !!!!

    Voilà l'ep 5 NC directement en 1080p, et je pense que ça sera tout le temps comme ça.

    Bon alors, dès le début y a de la baise XD, et surtout plan à trois ^^

    Ma préféré reste quand même Setsuna.

    Et comme prédis, Kureha a tâté de la tige de Keyaru XD

    Bon allez, vu qu'il y tenait tant à ce qu'on lui porte intérêt, 

    voici un petit montage que (je sais pas qui sait) a fait comme chaque semaine XD

    Je dois dire gg à lui, j'étais vraiment plier x)

    D'autre aussi d'ailleurs 

    Voilà XD (si vous avez pas la réf, pas grave)

    https://streamable.com/io2gtj

    Lien DDL en bas de la pages (disponible)

     DDL opérationnels Fembed/Multiup/Doodstream/Uptobox

     Si vous comptez partager notre fichier en public, merci de bien vouloir nous référencer. 

      Sur ce

     Bon visionnage cool

    STREAMTAPE

    CLIPWATCHING

     FEMBED

        DDL HARDSUB (mp4) 

    Gochuumon wa Usagi desu ka? Bloom 04 VOSTFR          Kuutei Dragon 03 vostfr          Asatir : Mirai no Mukashibanashi 08 vostfr      

    Tenka Hyakken Meiji-kan e Youkoso ! 01 vostfr    

     

     

     

     

        

        DDL SOFTSUB (mkv) 

     

    Kuutei Dragon 03 vostfr   Tenka Hyakken Meiji-kan e Youkoso ! 01 vostfr       

     

     

     

     

      


  • Commentaires

    1
    Eidos
    Jeudi 11 Février 2021 à 20:24

    N'ayant reçu aune réponse, je re poste mon message ici ^^.

    Yo la Koneko, j'ai vue que depuis un petit moment, il y avait Ai Doll en check. Je voulais savoir si vous aviez une date approximative pour sa sortie et aussi si il s'agit que de 1 épisodes ou bien des 4?

    Merci pour votre travail et bonne continuation.

      • Jeudi 11 Février 2021 à 22:47

        Bonjour, et sorry ^^"

        Le bot sur discord ne m'avais pas prévenu ou alors j'ai zappé :/

        'Fin bref, concernant, Ai Doll, c'est en cours, mais en ce moment,
        c'est assez complexe entre les sortie saisonniers, les hentai + également en IRL ( surtout en ce moment).

        Malheureusement, je préfère ne pas donner de date,
        surtout pour les projets "vintages hentai" sont fait en plus. 
        Les épisodes sortiront 1/1 sauf si je suis motivé, mais ce qui n'est pas trop le cas (énuméré plus haut).

        PS : merci des encouragements ^^

      • Eidos
        Vendredi 12 Février 2021 à 01:40

        Ok, mercibien pour la réponse

    2
    RaphK
    Vendredi 12 Février 2021 à 11:54
    Merci beaucoup
    3
    alo12500
    Samedi 13 Février 2021 à 14:51

    Merci pour l'épisode ^^,  petite erreur en 17:27, elle lui dit le contraire :)

    4
    Samedi 13 Février 2021 à 20:57

    Merci tu gère ! ^^

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :