• Nande Koko Ni Sensei Ga ?! 05 vostfr BD

    Blocage

     

    Ohayo minna san ici Ko-chan !!!!

     Voici  l'ep 5 ^^ et en NC 

    Attention Publics Avertis R16

    Bien les fontaines XD

     

    Chiisana Tsubomi no Sono Oku ni... 02

     Lien DDL en bas de la pages (disponible)

     DDL opérationnels Fembed/Femto/Multiup/Gounlimited/Uptobox

     Si vous comptez partager notre fichier en public, merci de bien vouloir nous référencer. 

      Sur ce

     Bon visionnage cool

      GOUNLIMITED

    CLIPWATCHING

     FEMBED

        DDL HARDSUB (mp4)

    It's my life OAV      Kuutei Dragon 03 vostfr        Tenka Hyakken Meiji-kan e Youkoso ! 01 vostfr    Asatir : Mirai no Mukashibanashi 08 vostfr

     Asatir : Mirai no Mukashibanashi 08 vostfr  

     

        

        DDL SOFTSUB (mkv)

     

    Kuutei Dragon 03 vostfr      Tenka Hyakken Meiji-kan e Youkoso ! 01 vostfr    Asatir : Mirai no Mukashibanashi 08 vostfr   

     

      


  • Commentaires

    1
    unlapintresmalin
    Lundi 4 Janvier 2021 à 14:34

    Hey merci pour les 5 premier épisodes en NC j'attendait justement que quelqu'un le fasse pour regarder cet animé <3 :3 
    Compter vous continuer à faire les prochains épisodes ou avez vous abandonné le projet?  

    2
    RisitasElTakos
    Vendredi 23 Avril 2021 à 02:23

    Hi,

    Je me permet de faire un petit message à mon tour.

    J'ai vu sur nyaa votre version hardsoft en NC en collaboration avec la jyuunofansub, mais avoir les sous-titres séparer, c'est pas se qui m'enchante le plus.

    Donc ça serait pour savoir si vous comptez finir la softsub où si je dois me rabattre sur la hardsoft.

    Merci d'avance de votre réponse.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :