• Petit message

    Après le week-end de l'ascension cela devrait revenir à la normales.

    (je réponds aussi pour les com pour Godzilla) 

    Et oui, la semaine prochaine (Lundi-Mardi-Mercredi) g mes partielles de fin d'année cry

    Donc je suis plus dans les révisions qu'autres choses...

    Merci de votre compréhension et aussi bonnes chances à ceux qui passe leurs exams en la période actuelle.

    Annonce Hentai : en raison de ce qui se passe sur sukebei
    (je ne souhaite pas rentrer dans les détails pour lui faire de pub),

    j'avais prévu de refaire Soshite Oji-san... et l'ep 3 sorti récemment...

    J'annonce potentiellement un report pour éviter toutes représailles (pas de l'ep 3 attention).

    Merci de votre compréhension.

     

    Ko-chan ^^


  • Commentaires

    1
    Eidos
    Jeudi 6 Mai 2021 à 01:43

    Bonne chance pour les révisions, et merde pour les partielles^^.

    2
    lo
    Vendredi 7 Mai 2021 à 13:46

    On est passé par là - je compatis ... le reste attendra.

    3
    tekht
    Lundi 10 Mai 2021 à 01:47

    c'est la priorité pour l'instant donc bonne merde et révise à fond :)

    4
    Lundi 10 Mai 2021 à 17:45

    Merci  ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :