• Petits mots de fin pour l'année 2020

    Petits mots de fin pour l'année 2020

    Et oui, c'est déjà la fin de l'année cry

    Donc voici mes petits mots :

    Un grand merci à tous ceux qui nous suivent, c'est un réel plaisir de vous proposer tous

    ce que l'on vous fait ^^

    Et l'année 2021, on vous promet de faire pareil voire mieux x)

    J'ai bien envie de vous faire des tutos ou simplement répondre a vos questions.

    Donc n'hésitez pas à les poser x)

    Dès début Janvier, un max de releases arrivent déjà XD

    Passez de bonne fête de fin d'année.

    PS ; j'en reviens par rapport à la dernière release Hentai ( Shounen Maid )

    Pour les Teams Yaoi, ne vous inquiétez pas XD

    Je ne vous piquerai pas vos BG ( sauf si c'est intéressant wink2 ) je rigole bien sûr x)

    En terme de Yaoi, on ne fera que Otoko Delivery et Natsuyasumi ( et petit chance pour BNP )

    C'est tout, vu qu'au vu des thèmes abordés, peu de team (voire aucunes)

    ne veulent y faire ou refaire.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :