• Planning Automne 2021 + Annonces

    Comme chaque saison voilà le programme mais un peu différent.

    (je réponds à certaines questions qui m'ont été demandés)

     

    Samual Morishita na Twitterze: "#bikini #sexy #Ecchi #ecchigirl #ecchii  #anime #AnimeGirl #beachlife #beach #underboob… "

     

    D'abord, je tiens à m'excuser pour ma folle activité qui est... nulle, j'ai repris les cours
    (comme pas mal de monde) du coup encore moins de temps libre cry

     

    Cette saison va être énormément différente que les précédentes,
    vu que je rends mon tablier des animés saisonniers. (sauf si besoin)

     

    - Annonces importantes :

     

    Première annonce : 

    D'ici Janvier (je l'espère), le site de la Koneko fermera ses portes...

    Pour un tout nouveau site ^^ 

    (vous y avez cru que j'allais tout arrêter n'est-ce pas)

    Et oui, je compte changer de plateforme et abandonner ekla.

    Cela fait plusieurs mois que ça me trotte dans la tête (voir même plus d'un an).

    Je vous rassure tout de suite, ce n'est pas à cause de certaines personnes qui critiquent ekla que je le change.

    Simplement, ekla est devenue juste une plaie, problème de rss, une api inutilisable...

    La galère, et en terme de praticité, ce n'est pas mieux.

    Ekla m'a énormément servi et était bien, mais vu mon activité et certains contenus je préfère partir.

    Evidemment, tous ce qui est ici, et tous ce qui est morts sera transféré et réuploader (et ajout de mkv pour certains) sur le nouveau.

    Bien évidemment, y aura une annonce quant il sera open et je diffuserai le lien.

     

    Deuxième annonce : 

    Cette décision n'a pas été facile à faire, mais, je compte ne plus faire du scantrad (ou alors peu et selon mes envies).

    Cela fait 1 an que j'ai arrêté, et je me sens pas capable de le reprendre en raison de l'énorme travail qu'il faut faire dessus et de mon peu de temps à y consacrer...

    Un jour peut-être qui sait, je m'y remettrai ou jamais des personnes veulent essayer je suis preneur.

     

    Bref, mais alors que va faire la Koneko pour Automne, et bah voici le programme ^^

     

     

    Megami-ryou no Ryoubo-kun (BD/NC)

    Megami-ryou no Ryoubo-kun

    Finalement, j'ai décidé de ne travailler que sur les BD et non la WEB.

    La raison est que... au secours le taff d'ADN :/

    Tout un retime à faire, des phrases à retrad, tout les édits à faire.

    Je me voyais pas faire tout ça chaque semaine, bonjour le mal de crane.

    Les releases qui vont reprendre de sûr voire être terminée en prio !

     Godzilla : Singular Point (en attente de la BD ou continue sur la WEB)

    Asatir : Mirai no Mukashibanashi (sera fini fin septembre)

    Nande Koko ni Sensei Ga ?! BD/NC (d'ici qq jours)

     Chuubyou Gekihatsu Boy

     Special 7

     

    Je dis ça comme ça, mais je compte si j'en ai l'occasion, mais je préfère déjà finir ce qui est entamé, c'est de commencer MÄR.

    Et la s1 d'un projet en Blu-Ray que je devais faire il y a un bon moment.

    PS : si vous avez des questions ou autres, n'hésitez pas à me les dire en com ^^

    PS 2 : les releases énumérées dans les menus à droite et a gauche, sont toujours prévue pas d'inquiétude.

     


  • Commentaires

    1
    Max
    Mardi 21 Septembre 2021 à 04:31

    Merci de sauver cette serie

    Megami-ryou no Ryoubo-kun

    2
    Kidoji
    Mardi 21 Septembre 2021 à 09:55
    Pas de world end harem ? Dsl c peut etre dans les menu sur les cote mais on les voie pas sur tel.
      • Mardi 21 Septembre 2021 à 10:27

        World of harem a été licencié par Crunchyroll : Twitter
        Si jamais une NC sort, peut-être que je la ferai ou au Blu Ray.

    3
    ankh57
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 19:19

    Hello , quand est-il de keishichou tokumu qui est aussi en cours il est pas mal allez vous le continuez?

      • Vendredi 22 Octobre 2021 à 20:13

        Bonsoir, pas de panique, oui, c'est prévu.

        Je finis juste les projets les plus avancés d'abord.

        Tu peux voir sur le nouveau site en cliquant sur "Hors saison" qu'il s'y trouve.

        (Keishichou c'est Spécial 7)

        Et en plus il sera fait directement sur les BDRip ^^.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :