• Planning Printemps 2021

    Comme chaque saison voilà le programme.

     

    Planning Printemps 2021

     

    Voilà le planning saisonnier ^^

    Cette saison c'est un peu différent, on ne fait qu'un saisonnier et du rattrapage x)

     

    Cette saison sera différente des autres, je compte choisir qu'un seul projet.

    Le but est, de rattraper le retard sur les anciens !

    Il y aura aussi un animé RIP qui popera mais j'en dis pas plus et des Hentai Remaster mais là aussi,

    j'en dis pas plus  x)

    Saisonnier 

    Godzilla : Singular Point

     

    Release prévue de rattrapage

    Ordre des rattrapage !

    Chuubyou Gekihatsu Boy

    Asatir : Mirai no Mukashibanashi 

    Nande Koko ni Sensei Ga ?! BD/NC

    -  Special 7

    Et d'autre...

    OVA/SPECIAL

    Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru Darou ka III OAV

    ( si non fait par Wakanim)

    Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru Darou ka III OAV

    Film

    Eiga Daisuki Pompo-san


  • Commentaires

    1
    tekh
    Vendredi 2 Avril 2021 à 11:52

    Bonjour,

    planning interessant en tout cas, quelques uns que j'attendais donc super, un grand merci à vous pour votre boulot, courage, et vos partages ! :)

    2
    Miaou
    Vendredi 2 Avril 2021 à 22:04

    J'aime bien ce planning et je suis impatient de tous voir arriver tous ces épisodes. Merci pour les efforts fournis.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :