• PV Oyasumi Sex 04 VOSTFR

    Attention HENTAI Hime-sama Love Life! 03 vostfr

     

    Blocage

    Ohayo minna san ici Ko-chan !!!!

    Voici un PV, (je sais, les hentai arrivent, mais vacances, donc beaucoup moins de temps à y consacrer)

    Comme vous pouvez le constater, Oyasumi sex, j'en suis vraiment un grand fan ^^

    Et, j'ai une petite annonce à vous faire...

    Dorénavant, Mary Jane c'est enfin mis comme T-Rex à produire une version WEB en HD !!

    Et non upscale.

    Donc je referai tous les ep avec ces raw là que j'aurais financé (ep 1 & 2 seront upscales).

    En tout cas, cette fois, c'est Yui qui prend les devants ^^

    Hâte pour l'ep x) 

    Lien DDL en bas de la pages (disponible)

     DDL opérationnels Fembed/Multiup/Doodstream/Uptobox/Mega

     Si vous comptez partager notre fichier en public, merci de bien vouloir nous référencer. 

      Sur ce

     Bon visionnage cool

    Pour visionner l'ep 

    Maruchi Hentai

     

    Téléchargement : SolidFiles


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :