• Vacances

    Bonjour à tous ^^

    Comme dit dans le la description de Megamin ep 4, je suis en vacances.

    D'où le fait, que les sorties prennent plus de temps, tout simplement.

    Je vais au moins répondre à certains coms, également sur les potentielle dates de reprises.

    - Toshoshitsu no Kanojo: Seiso na Kimi ga Ochiru made The Animation 03,

    il devrait sortir fin semaine prochaine.

    Megami-ryou no Ryoubo-kun je pense sortir le 5/6 en même temps.

    Nande Koko ni Sensei Ga ?! BD/NC, fin du mois ou début septembre (je ne sais pas encore si tous les ep d'un coup ou 1/1.

    - Asatir : Mirai no MukashibanashiGodzilla : Singular Point,

     Artiswitch, Chuubyou Gekihatsu Boy reprise fin Aout/ à la rentée.

    Et autres, (Films OVA etc) sont toujours d'actualité et poperont.

    Voilà à peu près, pour ce qui est des Hentai, comme White Blue, 

    Tooi Kimi ni, Boku wa Todokanai, Nozoki Kanojo et autres, je ne peux pas trop vous donner

    de date précise, vu que j'y fais souvent une sortie intégrale de tous les ep.

    Et d'autres sont prévus mais j'en dis pas plus x)

    Enfin bref, on se dit à la semaine pro (ou dans la semaine) aussi bonne vacances pour ceux qui le sont XD

    Sur ce, je vous laisse.

    Ko-chan

     


  • Commentaires

    1
    tekthi
    Vendredi 20 Août 2021 à 11:34

    Bonnes vacances à toi, profite bien on en est pas à une semaine ou deux près :) prends le temps de profiter un peu ^^ .

    Merci encore pour votre boulot

    2
    DavidSan
    Vendredi 20 Août 2021 à 14:21

    Vive les vacances, du repos sous le soleil et la clim. A la prochaine !!!!

      • Vendredi 20 Août 2021 à 22:40

        Merci, même si je n'ai pas eu la clim cry

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :